đ€đ JournĂ©e de l’Emploi PartagĂ© Ă Redon : quand les Groupements dâEmployeurs se retrouvent pour Ă©changer et se soutenir !
22/10/2024 | ĂvĂ©nements
Merci au CRGE Bretagne pour l'organisation annuelle de la Journée de l'Emploi Partagé. Ce jeudi 17 octobre, les 4 groupements d'employeurs localisés à Redon ont saisi cette occasion pour créer un temps de connexions partagées.
Pour cette 6Ăšme Ă©dition, nous avons organisĂ©, le temps dâune pause dĂ©jeuner, un moment de rencontres et de partage entre les salarié·e·s des 4 GE de Redon - Geose, GESPR, GEIQ Anime Sports & Loisirs, et Gesticulteurs. L'idĂ©e ? Se retrouver, Ă©changer et profiter d'un temps convivial, avec un dessert partagĂ© pour le plaisir de toutes et tous.
Pourquoi cette journée est un temps précieux ?
Le rĂ©seau du CRGE Bretagne nous permet de sortir de l'isolement, pour les Ă©quipes support des GE, que peut parfois engendrer notre fonctionnement atypique. En tant que praticiens du temps partagĂ©, souvent en mouvement entre plusieurs structures, ce moment est une belle occasion de renforcer les liens, de sâinspirer des autres, et de mutualiser nos savoir-faire pour continuer Ă progresser ensemble.
đ Une configuration unique et fertile : 4 GE sur une mĂȘme ville ! đ±
Câest assez rare de voir autant de Groupements dâEmployeurs rĂ©unis sur un mĂȘme territoire ( REDON Agglo ), et cela crĂ©e un vĂ©ritable terrain fertile pour les structures adhĂ©rentes qui souhaitent dĂ©couvrir les groupements d'employeurs et pour les salarié·e·s de s'ouvrir Ă un mode de travail quotidien atypique tout en faisant preuve d'adaptation. Redon, c'est donc une belle opportunitĂ© pour dĂ©couvrir, tester et pratiquer le temps partagĂ©.
Cette journée permet aussi de :
Valoriser l'emploi partagé, une maniÚre innovante et solidaire de travailler,
Créer du lien entre les salarié·e·s et les équipes des différents groupements,
Mettre en avant les opportunitĂ©s offertes par nos structures pour ceux en quĂȘte d'une nouvelle dynamique professionnelle.
đ Merci Ă toutes celles et ceux qui ont rĂ©pondu prĂ©sent pour cette invitation, merci aussi aux Ă©quipes organisatrices Laetitia Guth Thomas Brosseaux, Isabelle MĂ©rand, Simon Roginski, Eric RIBAUT et Marine Daniel